Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prépa A on Stage
21 juin 2007

Oyé oyé !

diCoucou les petits loups ! alors c'est mon tour, de vous faire part de mes nouvelles expériences, je ne peux pas dire que le pays soit le plus sympa du monde, je vis dans un four géant, c'est de plus en plus insupportable et la mentalité est assez comment dire space, la vie n'est pas facile ici, mais je garde le moral, mon équipe est géniale l'hotel incroyable et les employés bien traités... je suis super bien logée avec piscine, cyber café, cantine super bonne donc ca va... disons qu'en tant que femme c'est assez difficile de voir des especes de fantomes noirs du matin au soir... je commence a me faire des bons potes, je suis deja pas mal sortie en meme temps y'a 5 endroits pour picoler ici alors vous me connaissez... voila voila je bosse 8h par jour je me leve a 5h tous les matins et j'aime ca... c'est un vrai challenge je ne pensais pas y arriver la premiere semaine trop d'info a avaler sans compter les noms de rue et des clients en arabe... je commence a baraguiner quelques mots, j'ai l'impression que je suis ici depuis une éternité et je serais incapable de dire si je deteste ou si j'adore tout ce que je sais c'est que c'est une sacré expérience, mystique et pleine de questions... ca fait du bien de voir d'autres modes de vie, de cotoyer des personnes de tous orizons (egypte, syrie, liban, maroc, philipines, etc...) avec qui je n'avais pas l'habitude d'échanger... je vous fait de gros bisous a tous je vous souhaite le meilleur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La prépa A on Stage
Publicité
Publicité