Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prépa A on Stage
22 juin 2007

torquay .....

Salut les jeunes Donc voila des nouvelles de mon stage dans le sud de l ANGLETERRE , je suis a l IMPERIAL PARAMOUNT ... a Torquay sur la cote sud , l hotel est vraiment pas terrible en realite c est un hotel qui date de 1866 ( et oui Pierre yves tu vois ....sa me poursuit lol ) .... l hebergement c est la catastrophe je vous montrerais les photos ....et le boulot pour le moment je suis au bar "lounge" je boss 5 h par jour mais a partir de la semeine prochaine on devrais faire 42 h par semeine ... voila je dirais que le seul point positif pour le moment c est mon anglais qui devient de plus en plus fluently .....lol et aussi le fait que nous allons bientot a londres ...pour visiter un peu ah oui j allais oublier je suis avec une prepa de nimes tres sympa dailleurs .....donc on se soutient .... voila j espere que mon prochain mail sera plus positif . biz a tous . ania
Publicité
Publicité
Commentaires
La prépa A on Stage
Publicité
Publicité