Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prépa A on Stage
17 juin 2007

Salut des iles

Bon je me risque a ecrire... on ne sait jamais peut etre que ce blog fonctionnera un peu mieux que le precedent!!!

Et bien me voila donc a Saint Martin depuis une semaine. Je pensais etre le seul de Vatel et bien c etait sans compter sur Vatel Nimes: heuresement tout va bien ils sont cool. Un garc et une fille. La crise de rire quand on est arrive avec greg: Ceux de l'hotel n'avait pas bien fait la chambre que l on allait partager: au lieu d avoir une double on s'est tape un King size. Ca faisait une demie heure que l on se connaissait et deja il fallait que l on dorme dans le meme pieux!!!

Bon a part cette legere mesaventure ici c est de la balle internationnalle. Pas mal de taf (reception + etude marketing a mener a cote). En gros c' est 5 jours de taf pour 8-9h quotiden. Donc ca reste tranquil, sauf que a cote j ai commence a faire des extras, plus j ai trouve sur la marina un bar ou je peux mixer a partir de minuit... Donc mes nuits sont courtes mais dans le fond je kiffe a donf. Vu que l'on est dans les iles ici c est plutot decontracte l ambiance. En gros on oublie la cravatte, et l'on se tutoye du gardien au directeur.

Voila, Je vous laisse en esperant que tout se passe bien pour vous et que j aurais des news par le blog ou par mail.

Bises

Yann

Publicité
Publicité
Commentaires
La prépa A on Stage
Publicité
Publicité