Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La prépa A on Stage
21 juin 2007

Premiere News de Bruxelles

Bonjour à tous,

Donc un petit post de Bruxelles; Ici, tout est nickel, nous nous adaptons très bien à la bière locale. Bruxelles est vraiment une ville super sympa parce qu'il ya très peu de belges!!!! En fait c'est une ville qu'avec des jeunes étrangers. Donc au programme, sorties avec des espagnol (es!!!), slovaques, hollandais, allemand et autrichien...Une vraie petite auberge espagnole...

Côté Taf, pour Nico, tout se passe bien au Hilton, il bosse dur mais en contrepartie, il a une maitre de stage qui est très jolie, (je pense que je vais postuler!!). Pour moi,  ca se passe très bien, mon hôtel est assez space car il est entièrement consacré a la photographie avec des expos un peu partout.

On vois Tim et Noemie de temps en temps, mais pas de news de Julie... Si tu is ca, on t'attend tjs pour l'apéro!!!

Voilà, gros bisous à tous!!

Py et Nico

Publicité
Publicité
Commentaires
La prépa A on Stage
Publicité
Publicité